La foire aux questions


1.
Que faites-vous en cas de pluie?

Vous pouvez annuler sans frais le jour même de l’activité si vous nous avisez avant notre venue. Par ailleurs, nous pouvons nous adapter avec aisance à votre environnement si vous désirez que la fête ai lieu quand même. À titre d’exemple, nous pouvons faire les maquillages, tours de magie et sculptures de ballons à l’intérieur de la maison, ou dans un garage ou sous un abri d’auto. Si la pluie est légère, les enfants peuvent faire leurs tours de poney avec un habit de pluie.

2. Est-ce qu’une heure d’activité est suffisante?

En fait, c’est idéal pour conserver un bon rythme à la fête car le cycle d’attention des enfants est relativement court.

3. Quel est le nombre d’enfants idéal pour qu’ils en profitent pleinement?

Entre trois et douze.

4. Est-ce que vous faites des fêtes d’enfants toute l’année?

Non, la saison des fêtes d’enfants est du premier mai à la mi-novembre.

Consignes à respecter pour faciliter notre travail:

– Si vous installez un buffet à l’extérieur, rangez-le avant notre arrivée ou veuillez prévoir un endroit vraiment à l’écart des animaux car ils seront inévitablement tentés.

– Merci de bien vouloir libérer le devant de la maison afin que nous puissions bien stationner notre beau camion jaune. Il fait partie intégrante de la fête. En plus de créer de la magie, nous avons besoin de retourner à plusieurs reprises à l’intérieur de celui-ci pendant la fête.

Merci beaucoup pour votre collaboration et au plaisir!